Nuances de succès
11 décembre 2025 - Futupreneur et NA&CO, l’entreprise montréalaise de Nicole Antoine, ont coproduit une série documentaire pour parler des parcours d'entrepreneures noires avec authenticité. Objectif ? Faire parler des voix sous-représentées pour inspirer une prochaine génération à se lancer. La série est visible sur le Web.
Michele a fait de son rêve de congé maternité une réalité. Avec une boutique de 1500 pi2, Michele Pouani a lancé KAMALI Home. Le lieu et la marque sont des catalyseurs qui mobilisent toute une communauté autour du design.
Bilqees : à Toronto, Bilqees Grant réinvente les cocktails avec Helius Originals. Une histoire d'innovation, de durabilité : Bilqees a eu le courage nécessaire pour suivre ce parcours
Arold et Cécile : de Madagascar au Québec, Arold Ramboasalama et Cécile Dijoux perpétuent une tradition familiale de vanille avec OR Noir, (Lévis). À Lévis, leur entreprise reflète un parcours de transmission qui a une empreinte sur la communauté.
Nicole Antoine, l’instigatrice de NA&CO, BLAXPO et Four Brown Girls, amplifie les voix sous-représentées par le marketing expérientiel. À Montréal, son parcours donne tout un sens au leadership, et à l'innovation.