Femmes et argent: en toute franchise

Le Conseil du statut de la femme s’intéresse de plus en plus au rôle des femmes dans notre économie. La question des femmes et de leur rapport à l’argent est aussi au centre des préoccupations de la rédaction de Premières en affaires.



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Lara Émond
Bio, durable, éthique : La ligne Zorah se démarque

Les produits de Zorah, la marque beauté de Mélissa Harvey, sont biologiques. L’adjectif organique caractérise aussi la croissance de cette entreprise à vocation sociale et féministe. C’est dans ces petits pots qu’on trouve les meilleurs onguents, mais aussi la recette d’une croissance durable à bien des égards.

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Lara Émond
Mensuel E-Premières - Édition du 16 novembre 2021

Les temps changent. Au Québec, les élections municipales ont porté au pouvoir une nouvelle génération de décideurs et de décideuses. En affaires, les investisseurs misent sur la responsabilité sociale et la diversité. Voici les nouvelles qui retiennent l’attention de la rédaction cet automne.

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Déborah Levy
Économie 3.0

L’investissement responsable a le vent dans les voiles. Le marché des capitaux prend une tangente : l’acceptabilité sociale et environnementale des placements qui favorisent les bonnes pratiques, la saine gouvernance et la responsabilité à l’égard des changements climatiques présente de nouveaux atouts.

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Nathalie Schneider